Akkelien entra dans le jardin avec le plateau et s’arrêta au bord de l’allée carrelée, souriant un instant. Hermie était affalée sur la chaise de plage avec ses jambes sur le côté de la chaise. Ses jambes fines ouvraient grand sa chatte et Akkelien pouvait la voir briller encore de l’orgasme d’il y a cinq minutes. Les seins plats d’Hermie avaient complètement disparu de sa poitrine avec cette position. Elle avait drapé sa robe sur le dossier de la chaise et Hermie était allongée le corps nu sous le soleil de l’après-midi. Akkelien posa le plateau sur la table et rentra à l’intérieur. Une idée lui vint et elle voulait qu’Hermie lui donne un orgasme aussi merveilleux qu’Hermie avait eu dans la cuisine cet après-midi.

Akkelien ramassa trois boîtes de crayons de couleur et retourna dans le jardin. Hermie était maintenant assis sur le bord de la chaise et regarda Akkelien d’un air interrogateur, ses yeux étaient comme ?? qu’est-ce que tu prévois maintenant. Akkelien ôta sa robe et s’assit au bord de la table de pique-nique en bois. Tout d’abord, Akkelien termina son café en discutant d’un ragoût de bœuf et de chou rouge avec Hermie. Après qu’Akkelien ait posé sa tasse sur le plateau, elle se leva et tira Hermie de sa chaise. Akkelien mit Hermie à genoux devant le bord de la table et se rassit elle-même sur le bord de la table, laissant Hermie regarder dans sa fente chauve.

Akkelien a ouvert une boîte de crayons, en a sorti cinq crayons, les a roulés ensemble en un cercle et a enfoncé le paquet de crayons avec l’extrémité émoussée dans sa chatte maintenant humide. Elle poussa les crayons dans presque 15 cm et Akkelien gémit quand elle sentit les crayons s’enfoncer si profondément. Hermie avait l’air chaud devant la chatte remplie de crayons de son amie. Akkelien posa ses pieds sur la table à côté de ses fesses et écarta les jambes de manière optimale. Akkelien a pris un autre crayon de la boîte et l’a enfoncé dans sa chatte au milieu des crayons. Akkelien sentit les muscles de sa chatte s’étirer à mesure que le diamètre de sa chatte augmentait.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *